Le CSE donne rendez-vous à tous les salariés avec leur famille le premier week-end de décembre au Parc des Expositions de Mulhouse.
Le CSE propose un spectacle assuré par des artistes professionnels, numéros de contorsion, numéros de jonglage, numéros d’équilibristes… et la désormais incontournable « Boum des enfants » !
Pour les plus petits le CSE propose un espace ludique Baby Land. Un petit train circule au milieu d’une forêt de sapins. Un manège forain et un stand de maquillage divertissent les enfants. Un espace bébé est mis à disposition des mamans et papas.
Un espace restauration permet d’accueillir confortablement les visiteurs désireux de se restaurer sur place, à des tarifs CSE bien entendu.

Tous les stands d’activités qui font le succès de cette fête depuis de nombreuses années sont évidemment de la partie : les sections sportives de l’ACS, le chocolatier, le biscuitier…
La fête serait incomplète sans la grande tombola de Noël CSE : de magnifiques lots sont mis en jeu dont un scooter PEUGEOT et un séjour en location CSE.