La Permanence sur le site est ouverte uniquement les mardis et vendredis de 9h15 à 11h45 et de 13h00 à 15h00. Sauf quand l'unité terminale ne travaille pas, la permanence sur le site est fermée. Toutes les bourses de rentrée sont transférées au CSE à Sausheim quand la permanence est fermée.

CUVEE GIVREE : OFENBACH – BON ENTENDEUR

Lieu

Halle aux Vins - Parc des Expositions COLMAR

Date

jeudi 30 décembre 2021
à 19h00
l

Ventes

Du 21 septembre au 17 décembre 2021

Disponibilité

Disponible

Tarif public

35.00 €

Tarif ayant droit

20.00 €

OFENBACH

La vie tient parfois à peu de choses : il a suffi d’une alarme incendie alors qu’ils avaient onze ans pour que ces deux trublions se rencontrent et chahutent l’exercice. Depuis, les OFENBACH ne se sont plus quittés, César, le pianiste de formation classique, batteur à ses heures, et Dorian, guitariste et chanteur. Ils débutent pop et rock s’attachant aux classiques intemporels, mais se passionnent pour la deep house, si bien qu’aujourd’hui les genres se mêlent avec bonheur dans un cocktail forcément explosif sur scène. Leur hit planétaire chaleureux et sexy « Be Mine », qui se hisse rapidement dans les charts internationaux, fait le reste : on sait désormais qu’il faut compter sur ces deux-là, dignes héritiers, à leur manière, de leurs prédécesseurs Daft Punk et Justice.

BON ENTENDEUR

L’époque actuelle est au décloisonnement des genres, ce qui multiplie les possibilités à l’infini. Et cela, le collectif BON ENTENDEUR l’a bien compris. De manière rafraîchissante, Arnaud Bonet, Pierre Della Monica et Nicolas Boiselleau puisent dans leur immense culture musicale de quoi égayer nos fins de soirées. Avec des thèmes musicaux empruntés aux années 60-70, ces touche-à-tout de génie mêlent allégrement boucles électro et extraits sonores. En laborantins malicieux, ils créent un ensemble festif audacieux qui ravit un public de plus en plus important. La chose commence à se savoir, elle se partage à vitesse grand V. Comme leur nom nous l’indique avec humour, le rendez-vous est d’ores et déjà pris.

À retrouver dans ce document
BON ENTENDEUR