Le CSE à Sausheim sera ouvert durant le mois d’août du lundi au vendredi de 9h15 à 11h45 et de 13h00 à 16h30. La Permanence du CSE sera fermée à partir du vendredi 23 juillet à 15h00. Réouverture mardi 7 septembre 2021.

9ème Festival d’Humour : MONDIAL D’IMPROVISATION PROFESSIONNEL

Lieu

Halle aux Vins - Parc des Expositions COLMAR

Date

dimanche 5 décembre 2021
à 16h00
l

Ventes

Du 01 juillet au 29 octobre 2021

Disponibilité

Disponible

Tarif public

30.00 €

Tarif CSE

22.00 €

1ère catégorie – place assise numérotée

« Battle Royal édition » avec Les Improvisateurs

Déclencher l’hilarité générale pendant plus de 3 minutes sur une improvisation chantée dont le thème imposé n’était autre que de chanter façon reggae le titre « Donnez-moi des peanuts tabarnak ! » du célèbre album des Hôtesses de l’Air : voilà qui résume bien l’esprit du Mondial d’Improvisation de Colmar ! Et c’est de cette manière que Pierre Huntzinger a clôturé ce 1er mondial colmarien et offert une victoire bien méritée à l’équipe d’Alsace aux côté de Antonia de Rendinger devant une Halle aux Vins remplie de près de 1 000 spectateurs.

Si la compagnie strasbourgeoise, Les Improvisateurs, propose déjà des spectacles d’improvisation depuis quelques années maintenant à Colmar, cette nouvelle discipline a trouvé son point d’orgue annuel dans le cadre du Festival d’Humour de Colmar. Face la ferveur générale provoquée lors de cette 1ère édition, il semblerait que, en plus d’une ouverture avec un humoriste régional, le Festival ait trouvé le format idéal de clôture en dimanche après-midi avec le Mondial d’Improvisation de Colmar.

Pour son grand retour à Colmar, le Mondial d’Improvisation Professionnel des Improvisateurs propose un nouveau défi avec sa version Battle Royal. Chaque Nation (France, Suisse, Belgique, Québec) sera représentée par un seul comédien. Ces comédiens s’affronteront dans un chacun pour soi détonnant et, à la fin de chaque improvisation, vous voterez et déciderez qui sera sacré champion. Venez découvrir et participer à une soirée épique, interactive et intégralement improvisée.

Et toujours en maître de cérémonie/animateur et arbitre plus ou moins impartial : Régis Boughazra.

À retrouver dans ce document